Samstag, 25. Dezember 2010

Le combat contre le cancer. Formule brésilienne de succès.

Formule brésilienne de succès international pour le combat contre le cancer

Il existe une ancienne formule brésilienne, contenant 30 % de la feuille entière et fraîche (sans épines) d'Aloe arborescens Miller ou d'Aloe vera L., 65 % de miel et environ 1,2 % d´alcool, ce qui constitue l’un des plus précieux auxiliaires thérapeutiques, même en cas de maladies graves tel que le cancer, le SIDA et la fibromyalgie. Elle est si simple que la majorité des personnes n’y font même pas attention ou ne la prennent pas au sérieux, ils la rendent même ridicule, car ils pensent que cette recette est trop primitive. Pourtant environ 70 % des personnes réagissent très positivement à l´utilisation de cette recette à succès et sont très reconnaissants de pouvoir assister la médecine traditionnelle pour obtenir de meilleurs résultats dans un laps de temps plus court et avec moins d’effets secondaires. Les lettres de lecteurs enthousiasmés qui m´arrivent le prouvent.

Des générations de scientifiques ont déjà dépensé beaucoup de milliards de dollars et n’ont gagné que quelques batailles périphériques dans la guerre contre le cancer, déclarée en 1968 par Richard Nixon, président à l’époque des Etats-Unis, mais pas la guerre. Ces sommes inimaginables ont été libérées depuis 1968 en fonction de l'affirmation que les chercheurs pourraient gagner cette bataille après une période de 5 ans. Cette guerre de 40 ans ne pouvait pas être gagnée, car les chercheurs jusqu’à présent n´ont pas reconnu les capillaires comme les principaux décideurs de notre santé, allant même jusqu’à empêcher la formation de nouveaux capillaires en cas de cancer. Les recherches se faisaient à coté du but! Une telle attitude s’assimile à celle de la recherche de la cause de l'engorgement d’une tuyauterie d'eau d'une maison, obstruée par des résidus calcaires qui ne permettent plus le passage d’eau, où on recherche à partir de la composition du mortier ou des briques des murs et en étudiant les plans de construction. De cette manière, on n’arrivera jamais à un résultat.

Il y a 100 ans, quand l’organisation allemande pour le combat contre le cancer fut fondée, 43.000 personnes mouraient par an, en Allemagne, de tumeurs malignes. Le cancer était au 6ème rang des statistiques des causes de mortalité. Aujourd'hui, ou le nombre de la population n’a pas changé, on enregistre 218.000 décès annuels par le cancer (Selon Der Spiegel. 12/2000). Les cellules cancéreuses malignes occupent le 2ème rang de cette statistique. Le président de l’organisation allemande de combat contre le cancer, Dr. Lothar Weissbach, a déclaré dans une interview dans le journal DER SPIEGEL 12/2000, que "… dans dix ans au maximum, le cancer sera la principale cause de décès en Allemagne – et nous n’y sommes pas encore préparés ".

Et voilà qu’apparaît un prêtre franciscain, du Rio Grande do Sul, déclarant qu'il y a une formule à grand succès dans la lutte contre maintes maladies, ainsi que des maladies graves comme le cancer et le sida, déjà connue au Brésil depuis maintes générations et décrite, depuis des décennies, dans plusieurs livres de médecine naturelle et populaire ou transmise de vive voix de génération en génération. Grâce à son travail durant de nombreuses années en Israël, le père Romano Zago OFM a répandu cette formule parmi les pèlerins en provenance de toutes parties du monde qui visitaient la Terre Sainte.

À présent, il nous parvient des informations de divers continents où cette formule brésilienne a été utilisée avec grand succès contre le SIDA et la fibromyalgie, en plus d’une centaine de maladies, pour lesquelles le jus du gel d’aloès complète et accélère les thérapies médicales. Cette ancienne formule brésilienne en raison de sa simplicité, n'est parfois pas prise au sérieux, peut-être parce qu’il s'agit d'une plante médicinale d'emploi courant , modeste et sans éclat. Comment est-ce que la recherche scientifique pourra se focaliser vers ses bienfaits, si le centre d’intérêt est entièrement orienté vers les gènes et les génomes, même sans résultats significatifs?

La célèbre formule du Brésil

La composition de cette formule simple, à la portée de tous, est la suivante :

a. 300 g de feuilles fraîches, lavées, d'Aloe arborescens Miller ou d’Aloe vera L. (débarrassées de leurs épines externes), sont coupées avec un couteau en petits morceaux de 1 à 2 cm, qui sont, ensuite, placés dans un mixer.

b. Ajouter ensuite 500 g de miel pur d'abeilles.

c. Ajouter 3 à 4 cuillerées à soupe d'eau-de-vie de canne à sucre, de rhum, de whisky, de vodka ou d'autre alcool distillé de haute teneur en alcool (environ 40 %), mais pas de liqueurs.

Ensuite, mixer ce mélange entre 30 secondes et 3 minutes, jusqu'à ce qu’il se transforme en jus. Les morceaux des feuilles d’Aloe doivent être coupès de manière à être avalés sans problème.

Lors de la préparation, on doit éviter l'incidence directe de la lumière solaire ou électrique, pour éviter de possibles altérations du mélange avant que le miel se lie à tous les composants d’aloès et que toutes les précieuses substances de cette composition soient stabilisées.

On conserve ce mélange dans un endroit frais et sombre et il doit être consommé dans les prochains 30 jours de sa fabrication, car on n’emploie pas de conservateurs, au contraire de la production industrielle de ce produit. Pour la production industrielle on utilise des conservateurs tels que le sorbate de calium, le benzoate de sodium et le citrate de sodium. Ces produits sont autorisés dans le monde entier pour la conservation des produits alimentaires. Ainsi le gel d´Aloe vera L. peut être conservé pendant 2 ans, tant que la bouteille n´a pas été ouverte. Après ouverture de la bouteille il faut la conserver au frigidaire et la consommer dans les 2 mois suivants.

Lors de l’utilisation des feuilles d'Aloe vera L. bien épaisses et charnues contenant beaucoup de gel, nous devons séparer une partie du gel pour d'autres fins, visant à maintenir la proportion idéale de gel/feuille, comme dans le cas de l'Aloe arborescens Miller, dont les feuilles possèdent une plus petite quantité de gel et une plus grande quantité d’écorce. Dans cette formule, le plus important est l'écorce de l’Aloe et non pas le gel interne.

On raconte que certaines personnes qui ne supportent pas le miel, le remplacent pas du jus d´agave, ou bien par du jus de légume ou même par des édulcorants, pour couvrir le gout amer de la feuille d´Aloe, mais qui réduisent aussi l´effet. Important pour les diabétiques ! Certaines personnes trouvent important que les feuilles d´Aloe soit coupées le matin, de préférence après quelques jours sans pluie.

Le célèbre professeur Russe Filatow recommande même que les feuilles coupées de l'Aloe soient d´abord conservées pendant 10 jours dans le noir, à 3°C (dans le réfrigérateur), ceci active des forces supplémentaires de l’Aloe, car elles doivent lutter pour survivre dans l'obscurité, en mobilisant toutes leurs forces spéciales.

La formule du Brésil est idéale pour la prévention et la thérapie du cancer

Le père Romano Zago OFM, de même que plusieurs autres ouvrages brésiliens de médecine naturelle, recommande une cure annuelle préventive contre le cancer. Durant cette période, on doit prendre pendant dix jours, une cuillerée à soupe de ce mélange d’Aloe/miel/alcool matin, midi et soir, 15 minutes avant les repas. De nombreuses personnes font ce traitement même plusieurs fois par an depuis des années. Il est recommandé de secouer la bouteille, pour que les particules déposées au fond de la bouteille se mélangent au jus.

Non seulement dans le cas médical mais aussi on cas de le SIDA ou des Fibromyalgie ces traitements de 10 jours sont aussi recommandés au cancer, toutefois dans le rythme de 10 jours traitement et 10 jourspause, etc. jusqu'à la récupération. Seulement avec le cancer aucune pause n'est faite pendant la radiothérapie et chimique, pour éviter ses effets secondaires comme la nausée et la perte de cheveux. Dans certains États américains, l’utilisation de l'Aloe pendant la chimiothérapie et la radiothérapie est d´usage courant.

Aloe Impératrice des Plantes médicinales ISBN 978-3-00-022142-1 EUR 25,00
Michael Peuser mpeuser@hotmail.com

Keine Kommentare: